***Le Bastion de Lok***

Aller en bas

***Le Bastion de Lok***

Message par Collenn le Dim 12 Mai - 10:16

Guide : Bastion De Lok



Introduction :

Le Bastion De Lok est donc la première instance du jeu, accessible dès le niveau 20 jusqu’au niveau 25.

L'instance se situe dans le bois de l'oubli, plus exactement dans la vallée de la bête.
Bien évidement avant de vous y aventurer il est préférable de bien prendre toutes les quêtes disponibles (une dizaine environs) ainsi que la quête narrative pour un boost d'xp assez conséquent.

Premiers pas :

Dès votre arrivée dans l'instance, vous tombez sur Grapine un PNJ qui vous servira pour l'une de vos nombreuses quêtes. Par la suite vous serez tout de suite dans le vif du sujet, à savoir clean la première salle de l'instance (il est préférable de clean toute l'instance notamment pour une question d'xp,de quête mais aussi pour le boss final sur lequel je reviendrai plus tard !).

Une fois arrivé dans la première grande salle, vous remarquerez que la grande porte en face de vous est belle est bien fermée « damned ! »
Pas de panique: vous n'avez juste qu'à tuer ces satanés farfadets et une fois cela fait, prendre la galerie sur votre droite qui vous mènera au 1er boss de l’instance.

Boss N°1 : Tetra Aniask (Maîtresse de la Descendance)

Ce Boss en soit n'est pas très difficile (je ne le qualifierai même pas de boss !) mais toutefois ne pas le prendre à la légère et bien gérer votre aggro, ami healer ou dps.
Celui-ci fatigue rapidement après quelques pourcentages de vie en moins et enrage à 20% PV. Une fois morte "chouette du loot !" et non ! A votre grande surprise un autre Boss :

Boss N°2 : Broyeur d’âme ( Fureur assoiffé de sang )


La chose se corse comment faire ?

Ce Boss a des capacités très ennuyantes pour les dps distants et les healers, c'est à dire :
- Le broyeur d’âme jump aléatoirement OU jump sur celui qui a généré le plus d'aggro sur lui
- Lance un rocher à distance (la zone sera marquée en rouge sur le sol, s'en écarter)

Pour les dps CaC il délivre quelques sorts d'aoe,essayez au mieux de les esquiver pour éviter du travail supplémentaire au healer
Pour ce qui est du tank: faire attention à ses coups multiples et se protéger pendant pour éviter de prendre trop de dégâts

A 50 % le boss va s'éloigner du groupe et balance un déluge de pierre aléatoirement il le répétera plusieurs fois lors du combat bien faire attention aux zones marquées au sol !

Une fois le boss tué, un bon regen et rebuff n'est pas de trop pour continuer l'aventure, une fois cela fait redirigez vous vers la porte qui était alors fermée. Celle-ci est alors débloquée.
Vous pourrez donc vous aventurer dans cette direction et entamer les galeries suivantes.
Vous atteindrez une grande galerie tout en ligne droite, cassez les barrières et évitez de faire exploser les tonneaux sur vous ceux-ci font de gros dégâts, un dps distant peut s'en occuper très aisément.
Une fois cette galerie finie, continuez à clean les autres et vous atteindrez alors le 3ieme et dernier boss de cette instance ;

Boss N°3 : Vulcain Sang-lié (Démon invoqué)

D'aspect imposant, ne vous laissez pas tenter par « l'habit ne fait pas le moine » car ce n'est absolument pas le cas, il est imposant et fait des dégâts très imposants également !

Commencez tout d'abord par tuer ses sbires, cela aggro le boss également.

Pour le tank il est préférable que celui-ci place le boss dos au groupe car il n'hésitera pas à vous piétiner (hé oui !), c'est l'une de ces techniques:
si vous restez sur son chemin, vous serez donc renversé tout en prenant de multiples dommages, sauf pour le tank si celui-ci réagi bien et bloque l'attaque.
De plus, il utilise également plusieurs aoe au Cac, tape relativement vite ce qui fait pas mal de boulot au tank et une vigilance accrue pour les dps CaC.

Vers 80 % il rentrera dans un mode « enragé » qu'il répétera plusieurs fois également.

et si le tank s'éloigne trop du boss qu'il ne s’inquiète pas car celui-ci lui jumpera dessus tout simplement si a ce moment il a l'aggro.

A 5% de PV, le boss sera toujours enragé et fera apparaître un autre mini-boss. Il vous faudra tuer les 2, et ceci pas forcément en étant synchronisé au niveau des dégâts.

Voilà une fois le boss achevé, des loot intéressant pour votre progression tomberont, vous apercevrez également un objet de quête dans un coin et le téléportail pour aller visiter l'auberge du coin et vous réchauffer au tour d'un bon feu...





avatar
Collenn

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 35
Localisation : Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum